أنت هنا: الصفحة الرّئيسية مفكرة ثقافية Swingo Musette fête Piaf

Swingo Musette fête Piaf

Swingo Musette fête Piaf السبت 12 أكتوبر في الساعة 19:30

Spectacle en hommage à Edith Fiaf à Constantine, Annaba, Oran, Tlemcen et Sidi Belabbes

فنون الركح عودة إلى القائمة

Après avoir parcouru le monde avec son spectacle « Histoire de Chanter » (1900-2000 : cent ans de chansons française), le groupe SWINGO MUSETTE fête PIAF…

Ainsi Mam’zelle Cathy se promène sur le pas de son idole, toujours entourée de ses 3 compères, tout droit sortis des ruelles de Belleville et de Montmartre.

50 ans après sa mort, les refrains d’Edith Piaf sont présents dans la mémoire de chacun, sa voix puissante chargée d’une émotion à jamais intacte est devenue une référence ultime pour plusieurs générations.

De ses premières rengaines lancées sur le pavé parisien jusqu’à son ultime chant du cygne à l’Olympia, en passant par les triomphes au Carnegie Hall de New York, Swingo Musette parcourt un répertoire unique jalonné des plus grands succès de la « môme Piaf » :

Padam… Padam…, Mon manège à moi, la java de Cézigue, l’accordéoniste, L’homme à la moto, sous le ciel de Paris, La vie en rose, Non, je ne regrette rien, Mon Légionnaire, Milord, Hymne à l’amour, La foule, La goualante du pauvre Jean, Les amants d’un jour, Mon Dieu, À quoi ça sert l’amour.. .

 

Dimanche 06/10 : Concert à Constantine

Mardi 08/10 : concert à Annaba

Jeudi 10/10 : Concert à Oran

Samedi 12/ 10 : concert à Tlemcen

Lundi 14/10 : Concert à Sidi Belabbes.