Atelier de lecture scénique
Vous avez entre 18 et 35 ans et vous êtes passionnés de scène et de poésie : Inscrivez-vous à l'adresse suivante : atelierlecturepdp2016.alger@if-algerie.com
Atelier Retour à la listeDans le cadre du Printemps des poètes 2016, l’Institut Français d’Alger organise, du dimanche 20 au samedi 26 mars, un atelier de lecture scénique, animé par la poétesse et metteuse en scène Saeeda Otmanetolba, autour des œuvres de Paul Eluard, et de Malek Alloula, dont nous venons de commémorer la disparition, il y a un an.
Cet atelier, qui donnera lieu à plusieurs restitutions, s’adresse à des personnes âgées entre 18 et 35 ans, passionnées de scène et de poésie.
Inscrivez-vous à l'adresse suivante atelierlecturepdp2016.alger@if-algerie.com avec (nom, prénom, année de naissance, commune de résidence, téléphone mobile et un court CV)
Nombre de places limité