Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel GOÛT DE FRANCE / GOOD FRANCE

  •  
Inscrivez-vous à la newsletter

GOÛT DE FRANCE / GOOD FRANCE

GOÛT DE FRANCE / GOOD FRANCE mercredi 21 mars à 18h00 au Novotel Constantine

« Parler de cuisine - de cuisine française - c’est parler de joie de vivre, de légèreté, d’optimisme et de plaisir, des idées tout à fait centrales pour l’image de la Destination France ». Alain Ducasse.

Rencontre Retour à la liste

Pour la quatrième année consécutive, Goût de France / Good France rassemblera plus de 3 000 chefs sur les 5 continents pour célébrer la gastronomie française le jour du printemps, le 21 mars.

A Constantine, et à l’initiative de l’Institut français, le chef Gaetan Cossoul, Boulangerie - Pâtisserie Le Bellis - Mimizan – Landes - viendra conjuguer son savoir-faire avec le chef Amine Mansour Bounab - Novotel Constantine - afin de vous proposer une belle rencontre gastronomique. Au menu : préparations de pâtisseries en direct suivies d’une dégustation.

Goût de France / Good France 2018 à Constantine c’est aussi un dîner à la française, proposé par le Novotel le mercredi 21 mars à 20h, et pour le jeune public, un atelier chocolat animé par le chef Gaetan Cossoul, le jeudi 22 mars, dans l’après-midi.

Le chef Gaetan Cossoul est membre du prestigieux club gastronomique Prosper Montagné et du Collège Culinaire de France.

La boulangerie - pâtisserie Le Bellis est aujourd’hui l’unique boulangerie traditionnelle à Mimizan Plage ou tout est fabriqué sur place. Elle est référencée dans quasiment tous les guides gastronomiques, notamment Le guide Michelin (guide vert) et Gault et Millau (artisan).

 

En partenariat avec Novotel