Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel Spectacle de DANSE en ligne "ce que le jour doit à la nuit" - Cie de danse Hervé Koubi

  •  
Inscrivez-vous à la newsletter

Spectacle de DANSE en ligne "ce que le jour doit à la nuit" - Cie de danse Hervé Koubi

Spectacle de DANSE en ligne "ce que le jour doit à la nuit" - Cie de danse Hervé Koubi du mardi 17 mars à 9h30 au mercredi 15 avril à 18h00 En ligne

Donner corps aux rêves une sublimation du champ des possibles... Régalez-vous et laissez vous porter...

Danse Retour à la liste

l'Institut français d'Alger a l'immense plaisir de vous proposer ce retour "coup de cœur " sur la compagnie de danse Hervé Koubi dont le spectacle Ce que le jour doit à la nuit a été présenté le 13 juillet 2017 à la salle El Mouggar, Alger.
Nous vous invitons à suivre son ascension
Donner corps aux rêves une sublimation du champ des possibles...
Régalez-vous et laissez vous porter...
Une immersion en apesanteur.

 

New York Février 2020
https://www.youtube.com/watch?v=U0M_ccGRwtU


I put a spell on you – Voeux 2020
https://www.youtube.com/watch?v=JQmgsVUmISA


Sylphides – Femmes en Méditerranée 2018
https://vimeo.com/309739315

ODYSSEY – Teaser
https://vimeo.com/371355421

 

Chorégraphe d’origine algérienne Hervé Koubi créé en 2000 sa compagnie.
Il a développé un travail d’abord avec son pays d’origine l’Algérie avec le soutien des Instituts Français d’Alger, Annaba, Constantine, Oran et Tlemcen. Il compte au sein de sa compagnie des artistes professionnels venus d’Algérie mais aussi de l’ensemble de la Méditerranée.
Chorégraphe reconnu internationalement il puise ses inspirations dans le bassin méditerranéen et développe un projet où l'Histoire, la mixité, le vivre ensemble et la liberté d'être- soi, prévalent.
Son travail chorégraphique développe une démarche de "techniques associées" singulière intégrant les techniques de danses urbaines à une approche kinésiologue du mouvement au service du sens.