Vous êtes ici : Accueil Agenda culturel Les moyens de communication

Les moyens de communication

Les moyens de communication mardi 20 mai à 14h30 à l'Institut français d'Alger

Dans le cadre des animations offertes aux enfants, à partir de 8 ans

Jeune public Retour à la liste

Quand nous sommes enfants, nous apprenons très vite des milliers de mots, qui nous permettent de dire ce que nous pensons. Nous apprenons à les écrire avec des outils simples, comme de la craie ou un crayon. Parfois, nous dessinons, pour mieux nous faire comprendre : nous apprenons à communiquer.

Aujourd’hui, les mots et les images voyagent dans le monde entier grâce à la radio, la télévision, et l’Internet. Livres, journaux et magazines diffusent l’information et nous distraient. Même nos petits messages personnels s’envolent à l’autre bout du monde en un instant !

A travers le livre « Les Moyens de Communication », Zahia vous propose de découvrir comment entrer en contact avec autrui, ou transmettre une information à quelqu'un.
Découvrez ces histoires fantastiques avec Yazid et Fatma
• Qui va loin revient près
• Les mille et une nuits

Conférence "POURQUOI LE MAGHREB EST ESSENTIEL POUR LA FRANCE" par Hakim El Karoui, normalien, agrégé de géographie JEUDI 19 OCTOBRE à 18h00à l'Institut français d'Alger.

Entrée sur carte d'accès, dans la limite des places disponibles. Réservation à l'adresse : rencontreavechakimelkaroui2017.alger@if-algerie.com

**************************

la réservation est limitée à 4 places pour tous nos évènements culturels.

***************************

Une adresse de messagerie a été créée pour toute demande d'information concernant les cours de français : infos.dlf-alger@if-algerie.com

 

« Octobre 2017 »
Octobre
DiLuMaMeJeVeSa
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Inscrivez-vous à la newsletter
Les rendez-vous à venir
Voir tous les événements entre le :
/ /  
et le :
/ /